rencontre à fort myers en floride

Jour 4 * natchez / atchfalaya / lafayette (275 km - 3h30). L'endroit est stratégique car c'est "l'autoroute du vent" pour la traversée de retour des gallions d'Amérique centrale vers Séville. Le soir nous choisissons un restaurant de poisson très local. Mais c'est amusant que de les affronter tout en restant là ou on a pied car les courants et les vagues sont très puissants. Nous sommes prts à 9h30 car il faut libérer l'appartement pour 10h maximum. Nous allons voir le pier. Mardi Journée plage et repos. Notre temps de correspondance est de 1h25, mais c'est largement suffisant dans un hub américain. IL nous en cotera. C'est une expérience amusante si on ne s'éloigne pas trop du rivage.

Agent immobilier en Floride, maison à vendre en Floride

Nous avons pris un "triple tail" (poisson dont je n'avais jamais entendu parlé) et un "crab cake". ( px ) Le soir nous retournons diner - de bonne heure cette fois ci - dans le restaurant Crab. On pourrait y passer sa vie. Le soleil apparat juste en début de matinée pour revenir ensuite par intermittence pendant toute la journée. L'autre centre d'intért cité par les guides est le Manatee Village Historical Park. Nous nous régalons le soir dans un restaurant cubain : le Las Vegas. Les demeures du centre ville datant du 19e siècle sont en effet très bien préservées. Nous avons pu voir aussi les bateaux de plaisance et leur sillage. A Key Largo nous prenons le chemin des écoliers à travers une petite route bordée de mangroves et nous devons nous acquiter d'un péage.25 pour traverser un pont au milieu de nulle part. Il pleut des trombes d'eau. L'eau est d'une clareté incroyable et après quelques minutes de marche nous arrivons à une plage de carte postale. Quelques photos de nuit et nous allons diner toujours sur Ocean Drive.